Présents : Mmes Fieschi, Mille, d’Onorio, Parisot, Thibault, Melle Clemens (PLB Conseil), MM. Beridot (Cabinet LAMY Aix-Mirabeau), Carron, Derriennic, Leborgne (PLB Conseil), Poss
Au cours de la réunion, les points suivants ont été abordés :
I – PRÉSENTATION DU RAPPORT D’ANALYSE D’OFFRES PROVISOIRES
Le cabinet PLB présente le document d’analyse des offres qu’il a effectuée suivant les offres reçues.
Le rapport présenté est provisoire et pourra être présenté à nouveau lors de l’assemblée générale en complément d’un résumé plus concis.
Une lecture commune du rapport est effectuée et des modifications et précisions sont apportées sur certains points.
Il est constaté que le niveau de prix est inférieur au budget qui avait été annoncé. Il est ainsi apprécié la plus-value apportée par le bureau d’études qui permet de réaliser un appel d’offres complet et détaillé conduisant à une réelle mise en concurrence et donc un résultat plus intéressant.
Le syndic donne lecture du document transmis par Madame AVEROUS « Analyse critique du pré-diagnostic énergétique ». Le bureau d’études répond que les chaudières à condensation fioul ne sont pas envisageables dans le cas du PARC CÉZANNE car l’installation est trop importante. La basse température ne signifie pas une baisse dans le réseau mais dans les fumées.
Une discussion a lieu quant aux diverses options.
II – DIVERS
Toiture OLYMPIA :
Le conseil syndical valide la proposition de convoquer une assemblée générale extraordinaire pour le bâtiment OLYMPIA concernant la réfection de l’étanchéité.
Le syndic donne un point au conseil syndical sur les impayés de la résidence.
Tous les documents de travail évoqués lors des conseils syndicaux sont consultables sur le site internet de la résidence :
Le syndic
Pierre BERIDOT